ACCUEIL

RENCONTRES ESPERANCES LES RDV   DVD & LITTERATURE     DONS CONTACT

Bishop DZABATOU

Biographie

Pour l'Inviter

Ses Décorations

Inès DZABATOU

Biographie

Pour l'Inviter

GROUPES  MUSICAUX

Béthanie Explo!
Emix
La Chorale
Ephrata M 732
Éclat
Individualités

NOS EXTENSIONS

 

ÉGLISE MÈRE
EXTENSIONS

PRIERES

&

TEMOIGNAGES

 

NOS PUBLICATIONS

NOTRE PRESENCE DANS LES MEDIAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 NOS PHOTOS

  SITES

PARTENAIRES

                 CE QUE PENSENT LES LEADER CI DESSOUS DU LIVRE

           S'AFFIRMER !  Efficacité,  Épanouissement, Influence

                                DISPONIBLE A PARTIR DU 05 NOVEMBRE 2008   

« S’affirmer : efficacité épanouissement  influence ». Voilà un livre très aisé à lire qui sera d’un secours inestimable pour toute personne en Christ qui,    au lieu de  rejeter  ses échecs sur quelque démon,  pourra découvrir qu’en elle  sommeille ,en réalité ,un héros (la puissance agissante en nous)  dont Dieu a besoin pour faire avancer son œuvre dans nos vies. Le Bishop, Serge Aimé DZABATOU ECKO affirme par cette contribution son leadership au milieu de ses frères du Congo Brazzaville  et même dans ce monde d’angoisses et de troubles qui recherchent encore ses repères loin de Jésus Christ, le seul Sauveur et Maître digne de confiance. Ce livre se veut comme un rappel des bonnes «  recettes évangéliques » parce que tirées de l’évangile et non de la bonne aventure de quelques  serviteurs, qui ont réussi par ailleurs, surtout dans des grands pays,  qui s’y sont appuyées : la crainte de Dieu, la puissance de Dieu en nous, le sens de l’organisation comme il en est de notre Père, le respect de sa volonté, l’obéissance à Sa Parole  et l’amour de Dieu et du prochain ;tout y est pour éclairer, dans le style littéraire choisi par l’auteur et dans les témoignages évoqués pour éclairer d’un jour nouveau la foi du lecteur. Puisse donc ce livre apporter toute la bénédiction voulue à tous ceux qui oseront le lire. Que les Serviteurs de Dieu trouvent aussi par ce livre une source d’inspiration pour des messages d’actualité puissants basés, bien entendu sur l’évangile du Seigneur,  qui forment et transforment l’homme et son environnement. Pour ma part, j’en ai tiré un précieux  profit personnel et encourageons le bishop dans cette lancée de l’écriture pour lequel le Corps de Christ au Congo accuse encore quelques faiblesses. Fructueuse  lecture à tous.                                                                                                   Pasteur Germain LOUBOTA                                                      Maître Assistant à l’Institut Supérieur de Gestion (Université Marien Ngouabi)                                                                           Président du Conseil Supérieur des Églises de Réveil du Congo

Ce livre interpelle d’une part tous ceux qui ont fait de Jésus – Christ le seul maître de leur vie ; et particulièrement à ceux que le Seigneur a appelés dans sa moisson, qui ont commencé l’œuvre qu’il leur a  confiée ; mais pour des raisons circonstancielles du moment, ont été gagnés par le découragement, ont baissé la garde : ils sont dans le « parking »,  font du « sur place » voire ont rétrogradé.       «  S'AFFIRMER » est donc un appel d’actualité, du temps « Karrios » de Dieu, ou il faut promptement se lever et apprendre à marcher par la foi et non par la vue. En ce moment, l’ennemi est passé visiblement à l’offensive, il a pris l’Afrique Centrale en général, et particulièrement notre pays comme cibles privilégiées, tu ne dois  pas le laisser faire ni accepter passivement le plan diabolique. Lorsque l’évêque  Serge Aimé DZABATOU – ECKO  m’a remis en mains propre ce livre je n’ai pas hésité un instant.                       Je connais en effet cet homme transformé par Dieu et qui est devenu son serviteur, depuis bientôt deux décennies je suis témoin de ce que Dieu est capable de faire dans la vie d’un homme.                                                             L’onction que Dieu a mis dans cet homme a fait du ministère de ce dernier un outil incontestable du réveil au Congo en particulier et en Afrique en général; l’Onction n’est – elle pas aussi en effet ce que Dieu fait au travers de quelqu’un ?          Ce livre est une réponse au « Que faire? » de beaucoup de serviteurs de Dieu. Ce gros point d’interrogation qui a semblé supplanter la croix de Jésus, traduit la crainte et le manque d’espérance dans cette période de grandes turbulences que traverse notre pays. Ce que nous vivons, ce que nous voyons n’est – il pas le petit sommet du gros iceberg immergé dans le surnaturel ?                       Ce livre est un appel au vrai combat, le champ de bataille étant les lieux célestes, le monde surnaturel ;  nous devons donc être vêtus des armes de lumière, d’armes spirituelles pour nous engager véritablement dans la compagnie des vainqueurs.  Dans ma Bible au verset un, du chapitre dix de l’Évangile de Matthieu, quand Jésus appela et choisit ses disciples le premier pouvoir qu’il leur a donné est de chasser les démons et guérir toute maladie et toute infirmité.           Ta réponse est donc en Jésus qui nous éclairera dès que tu prendras la bonne résolution de te lever dans le combat spirituel.                                                                    Puisse la lecture de ce livre être en bénédiction à tous ceux qui l’auront entre les mains comme il l’a été pour moi.

Pasteur Constant MAMPOUYA                          Maître assistant à L’IDR (Université Marien NGOUABI)                                                                  Directeur Du Centre Chrétien Néhémie        Directeur de L’IBC (Institut Biblique du Congo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
ACCUEIL

RENCONTRES ESPERANCES

LES RDV   BETHANIE DIFFUSION     DON EN LIGNE CONTACT

 

 

 

    

 

 

"Voici,oh! qu'il est agréable,qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble !C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, descend  sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de ses vêtements.  C'est comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur  les montagnes de Sion; Car c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, la vie pour l'éternité.

Méditons ensemble

   Lamentations 3 : 22-23
  Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme ; elles se renouvellent chaque matin. Oh ! Que ta fidélité est grande!

Lire la suite >>>

  
  A L'ECOUTE DU BISHOP


       (Extraits sonores)


        

 

 

CENTRE DE FORMATION TYRANNUS

 

                                                                l'homme de ce millénaire est avant tout travailleur, affecter l'homme pour changer positivement le monde